Participez à un événement littéraire près de Thonon-les-Bains

Spécialiste du consulting évènementiel à Fessy près de Thonon-les-Bains en Haute-Savoie, l’agence Léman des Arts et de la Culture intervient pour la diffusion de vos événements littéraires.

Amel Ducret, gérante de la société, intervient pour la diffusion des différents événements de littérature notamment pour le lancement d'un livre, des conférences ou encore des rencontres littéraires.

Événement littéraire Thonon-les-Bains
Événement littéraire Thonon-les-Bains

Diffusez votre événement littéraire sur notre plateforme !

Léman des Arts et de la Culture vous propose la diffusion de divers événements littéraires, que ce soit pour un auteur souhaitant faire connaître son livre, un salon de littérature, des meetings ou conférences autour de la littérature, etc.

Elle vous offre un programme varié tout au long de l’année et des événements qui se succèdent, pour former une saison littéraire riche et diverse.

Faites connaître votre événement littéraire avec L.A.C !

Léman des Arts et de la Culture prend en charge la diffusion et la promotion de votre événement culturel, notamment une programmation littéraire.

L’agence s’occupe également de vous trouver des lieux inédits à de multiples endroits en France dans la Haute-Savoie, mais aussi en Suisse à Lausanne ou Genève.

Événement littéraire Thonon-les-Bains

Consultez l’agenda des différents événements littéraires

Exhibitions on paper n°1 : ~ 0.0873 m3 de Simone Holliger

jeudi 1 janvier 1970


Genève, Le Rameau d'Or (Accès, détails) 
Organisateur: ORAIBI + BECKBOOKS
Rencontre littéraire


Exhibitions on paper n°1 : ~ 0.0873 m3
présentant un travail de Simone Holliger

Exhibitions on paper présente pour sa première édition la sculpture Broken for something new to spring out de Simone Holliger. Conçue pour cette occasion, une feuille de papier de la dimension du poster se déploie par différentes manipulations en forme sculpturale. La pièce s’intègre dans une série de petits sculptures et reliefs qui joue avec les différents aspectes formels du dessin et qui revisite autant des formes modernistes que des croquis laissés de côté.

Exhibitions on paper est un projet curatorial initié par le collectif Isle. Les artistes sont invités à considérer l’affiche comme espace d'exposition et s'approprient une des faces, explorant leur relation à l'espace. Chaque proposition réagit à la précédente.

Pour plus d’informations sur les événements littéraires, n’hésitez pas à contacter Léman des Arts et de la Culture au 06.36.51.18.31.