Nos événements autour de la danse près de Thonon-les-Bains

Soucieuse d’offrir des prestations haut-de-gamme et personnalisées, l’agence Léman des Arts et de la Culture vous propose des spectacles de danse aux alentours de Genève, LausanneThonon-les-Bains et Annemasse.

Grâce à son réseau d'institutions culturelles, l'équipe de Leman des arts propose à Genève, Annemasse ou encore Thonon des spectacles de danse de tout type.

Elle vous offre ainsi la possibilité de participer à de multiples représentations de danse, notamment des ballets ou danses urbaines.

Spectacle de danse Thonon-les-Bains

Spectacle de danse Thonon-les-Bains

Diffusion d'événements de spectacles de danse

L'agence Léman des Arts et de la Culture vous propose des shows pleins d'émotion à travers des spectacles originaux, avec des chorégraphies qui vous transportent à travers les plus belles danses du monde.

Vous serez ainsi éblouis par la beauté, la couleur et le rythme des spectacles de danse, diffusés en Haute-Savoie.

Votre chargée de diffusion se charge également de programmer tous types de spectacles de danse, et vous pouvez faire appel à ses prestations de consulting pour diffuser votre propre spectacle de danse et choisir un lieu.

Découvrez tous nos spectacles de danse dans la région

Danse de nuit

jeudi 1 janvier 1970


Boris Charmatz

Genève, Maison de l'architecture - Pavillon Sicli (Accès, détails) 
Organisateur: La Batie Festival 
Danse


Boris Charmatz est souvent là où on ne l’attend pas : investissant les quatre coins de la Tate Modern pendant 48h, au milieu d’un stade de foot de Lausanne, assiégeant les espaces du Palais Garnier. Avec cette nouvelle création présentée en première mondiale à La Bâtie, danseurs et spectateurs se retrouvent en extérieur, sur le parvis de Sicli. Un endroit à ciel ouvert pour une performance nocturne réunissant six interprètes qui laisse présager une danse hallucinée. Les corps se touchent sans frein, les bouches délivrent des méditations débitées à toute allure sur la caricature, l’humour et le danger, le temps du dessin comparé à celui de la chorégraphie.
Sur ce bout de bitume au cœur de la ville, ils nous promettent de danser, peu importe qu’il pleuve ou qu’il vente. Soyez impatients.

Interprétation : Ashley Chen, Julien Gallée-Ferré, Peggy Grelat-Dupont, Mani A. Mungai, Jolie Ngemi, Marlène Saldana en alternance avec Olga Dukhovnaya, Frank Willens / Lumières : Yves Godin / Dispositif son : Perig Menez / Travail vocal : Dalila Khatir / Régie générale : Fabrice Le Fur / Costumes : Jean-Paul Lespagnard / Habilleuse : Marion Regnier / Répétitrice en tournée : Magali Caillet-Gajan / Production: Sandra Neuveut, Martina Hochmuth, Amélie-Anne Chapelain
Production : Musée de la danse / Centre chorégraphique national de Rennes et de Bretagne – Direction : Boris Charmatz
Coproduction : Théâtre National de Bretagne-Rennes, Théâtre de la Ville & Festival d’Automne à Paris, La Bâtie-Festival de Gene?ve, Holland Festival-Amsterdam, Kampnagel-Hamburg, Sadler’s Wells London, Taipei Performing Arts Center
Soutiens : Fondation d’entreprise Hermès dans le cadre de son programme New Settings

En partenariat avec la Maison de l’architecture museedeladanse.org


Pour plus de renseignements sur les différents spectacles de danse, n’hésitez pas à contacter Léman des Arts et de la Culture au 06.36.51.18.31.