Diffusion de concerts aux alentours de Thonon-les-Bains

Située à Fessy près de Thonon-les-Bains en Haute-Savoie, l’agence Léman des Arts et de la Culture diffuse différents concerts et festivals, avec des artistes de renommées nationales et internationales.

Classique ou électro, gratuit ou payant, pro ou amateur, votre agence de diffusion événementielle et culturelle vous présente un agenda complet de concerts.

Les concerts proposés se déroulent en Haute-Savoie comme Fessy, Thonon-les-Bains, Annemasse ou encore Brenthonne, mais aussi Genève et villes limitrophes du Lac Léman et de la Suisse.

Programme concert Thonon-les-Bains
Programme concert Thonon-les-Bains

Diffuser un annonce de concert avec L.A.C

Pour chaque nouveau projet, Amel Ducret vous offre les solutions les plus adaptées à vos objectifs en vous proposant des solutions de diffusion sur-mesure, pour communiquer sur vos concerts, en prenant en compte l’obtention d’autorisation de la diffusion du concert.

L'agence vous offre toute une gamme d’activités et de prestations dont celle de la signature de contrats d’artistes, et ce que vous soyez une structure culturelle, associative ou privée.

Découvrez les différents concerts proposés

Rojotango

jeudi 1 janvier 1970


Erwin Schrott 
Genève, Théâtre des nations (Accès, détails) 
Organisateur: Grand théatre de Genève 
Opéra


Le jeudi 29 septembre 2016 à 19h30 à l’Opéra des Nations, le baryton-basse uruguayen Erwin Schrott, accompagné par six musiciens, proposera, ROJOTANGO, un programme spécial composé de mélodies populaires d’Argentine et du Brésil. 

Ce concert souligne l’attachement d’Erwin Schrott pour la musique latino-américaine. Jeune, au réveil, il entendait Carlos Gardel et Astor Piazzolla à la radio et le soir il s’endormait en écoutant sa mère chanter le tango. Avec ROJOTANGO le Sud-Américain nous invite à pénétrer l’univers du tango et à écouter des mélodies populaires d’Argentine et du Brésil. 

En 1998, Erwin Schrott reçoit le prix du public et du jury au fameux concours Operalia créé par Placido Domingo. Cette récompense signe le début d’une ascension vertigineuse. Il va notamment se produire à La Scala de Milan, à l’Opéra national de Paris, au Staatsoper de Vienne, au Royal Opera House Covent Garden de Londres, au Teatro Coloen de Buenos Aires et au Metropolitan Opera de New York. Doté de la voix et du physique des rôles qu’il interprète, il triomphe dans les rôles mozartiens, comme dans certaines œuvres de Verdi. 

Avec ROJOTANGO en septembre, Erwin Schrott se produit pour la première fois de sa carrière au Grand Théâtre Genève. 

Pour découvrir les différents concerts, n’hésitez pas à contacter l’agence événementielle et culturelle au 06.36.51.18.31.