Diffusion de concerts aux alentours de Thonon-les-Bains

Située à Fessy près de Thonon-les-Bains en Haute-Savoie, l’agence Léman des Arts et de la Culture diffuse différents concerts et festivals, avec des artistes de renommées nationales et internationales.

Classique ou électro, gratuit ou payant, pro ou amateur, votre agence de diffusion événementielle et culturelle vous présente un agenda complet de concerts.

Les concerts proposés se déroulent en Haute-Savoie comme Fessy, Thonon-les-Bains, Annemasse ou encore Brenthonne, mais aussi Genève et villes limitrophes du Lac Léman et de la Suisse.

Programme concert Thonon-les-Bains
Programme concert Thonon-les-Bains

Diffuser un annonce de concert avec L.A.C

Pour chaque nouveau projet, Amel Ducret vous offre les solutions les plus adaptées à vos objectifs en vous proposant des solutions de diffusion sur-mesure, pour communiquer sur vos concerts, en prenant en compte l’obtention d’autorisation de la diffusion du concert.

L'agence vous offre toute une gamme d’activités et de prestations dont celle de la signature de contrats d’artistes, et ce que vous soyez une structure culturelle, associative ou privée.

Découvrez les différents concerts proposés

Thomas Hampson

jeudi 1 janvier 1970


Thomas Hampson 
Genève, Théâtre des nations (Accès, détails) 
Organisateur: Grand théatre de Genève 
Récital


Durant la saison 2016-2017, le Grand Théâtre de Genève accueillera à nouveau en récital des vedettes internationales. Le mardi 13 septembre 2016 à 19h30, le baryton américain Thomas Hampson, accompagné au piano par Wolfram Rieger, ouvrira cette nouvelle saison de récital avec des Lieder de Robert Schumann et de Gustav Mahler.

La dernière venue de Thomas Hampson, en récital, remonte au 15 décembre 1999 ; sur la scène de Neuve, il était apparu en mai 1991 dans un de ses rôles de prédilection, Don Giovanni, qu’il considère comme « Monsieur tout le monde ». Ses études ne le prédestinaient pas au chant, mais une nonne le mit sur la voie. Elle sentait en lui une âme artistique et un besoin de faire de la musique. Insatiable curieux, il a écouté et regardé les plus grands pour se hisser au firmament du chant, là où les mots et les sons ne font qu’un et deviennent une métaphore de la pensée. Amoureux du lied, il parraine l’Académie du lied de Heidelberg. Ainsi, il est non seulement le bon ambassadeur pour ouvrir une nouvelle série de récitals mais aussi un ardent défenseur de la place de l’Art dans la société. 

Pour découvrir les différents concerts, n’hésitez pas à contacter l’agence événementielle et culturelle au 06.36.51.18.31.